Livraison, transport, importation, douane et réception de la marchandise

Les livraisons ont lieu en Suisse et Principauté du Lichtenstein à la réception du paiement.

Les expéditions à destination d'un pays de l'Union européenne sont facturées TVA française incluse. Pour les expéditions hors Union Européenne : les droits de douane et d'importations éventuels sont à la charge du client.

Il appartient au client de s’informer auprès des autorités locales des éventuelles limitations d'importation des produits avant d'effectuer la commande.

Pour d’autres pays merci de nous contacter afin de vous soumettre une offre

*L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 jours environ. Une participation aux frais d’envoi de fr. 7.- est demandée. Dès que l’achat atteint fr. 80.- les frais d’envoi sont gratuits sur le territoire Suisse .

Pour les pays de l'Union Européenne les frais de port sont facturés CHF 13.-.

En ce qui concerne les commandes de quantités importantes, nous nous réservons le droit d’adapter les tarifs des frais de livraison. Nous vous prions de nous contacter par mail avant de passer commande.

Lors de la réception de la marchandise le client est responsable de vérifier la quantité et le bon état des articles à la livraison.

En cas d’anomalie (marchandise manquante, endommagement, etc...), vous devez le signaler dans les 7 jours qui suivent la livraison au moyen du formulaire de contact sur iCoffeeYou.ch pour nous permettre d’y remédier.

iCoffeeYou.ch ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.