L'or vert du Japon : Matcha
Pendant le traitement, les feuilles riches sont séparées des tiges et libérées des nervures des feuilles. Il reste la pulpe, la substance active de la feuille du thé : le soi-disant'Tencha'. Le Tencha est de nouveau séché et rôti afin d'être finement broyé - extrêmement fin. Les broyeurs spéciaux en granit mettent environ une heure pour broyer 30 grammes de poudre de Matcha.
Café vs. Matcha
Le Matcha a un effet stimulant comme pas un thé. La L-Théanine contenue calme et en même temps permet de conserver une concentration élevée qui dure longtemps.
En comparaison avec le café, dont l'effet diminue rapidement après seulement une heure. L'effet stimulant du Matcha dure au moins six heures et s'échappe en douce.
Matcha - Superfood absolu avec L-Théanine
Le Matcha offre une combinaison unique de caféine et d'acide aminé L-théanine. La L-théanine passe directement à travers la barrière hémato-encéphalique dans nos cellules grises et attrape les moins bonnes propriétés de la caféine (agitation, nervosité). De plus, la L-Théanine soulage l'anxiété et le stress. En même temps, il augmente la capacité de concentration, la mémoire fonctionne mieux, l'attention est plus consciente et concentrée.
Avec Matcha et L-Theanine au Super Cerveau
Des études ont prouvé que l'absorption de la L-théanine facilite l'entrée du cerveau humain dans la plage des ondes alpha. L'état alpha est considéré comme un pont entre la conscience et le subconscient. Idéal pour développer des innovations, pour le travail créatif ou pour générer de nouvelles idées et, .... pour méditer.
9 thés verts = 1 Matcha
Si le thé vert est traditionnellement infusé avec de l'eau à 70° à 80° pendant 2 à 3 minutes, seulement le 10 pour-cent des ingrédients actifs contenus dans la feuille de thé se retrouvent dans la tasse. 90 pour-cent restent dans la feuille de thé. Avec le Superfood Matcha, la feuille de thé est avant tout de meilleure qualité et grâce au broyage très fin, vous buvez 100 % d'ingrédients actifs. Un Superfood ne peut pas offrir plus.