Cure Detox - 45 jours GreenTox® – la conclusion d‘une experience

Cure Detox - 45 jours GreenTox® – la conclusion d‘une experience 

 45 jours GreenTox® – la conclusion d‘une experience

Juste à temps pour le mercredi des Cendres, j'ai commencé une cure GreenTox®. Ne sachant pas dans quoi je m'embarque vraiment. Ce que je savais, c'est qu'après Noël et le carnaval, je voulais faire une petite pause. L'offre de GreenTox® m'avait rendue curieuse. Et écrire quelques lignes à ce sujet sur Facebook chaque semaine ne m'a pas semblé ...

 45 jours GreenTox® – la conclusion d‘une experience

Juste à temps pour le mercredi des Cendres, j'ai commencé une cure GreenTox®. Ne sachant pas dans quoi je m'embarque vraiment. Ce que je savais, c'est qu'après Noël et le carnaval, je voulais faire une petite pause. L'offre de GreenTox® m'avait rendue curieuse. Et écrire quelques lignes à ce sujet sur Facebook chaque semaine ne m'a pas semblé si difficile. Voici comment mon apparence et mes habitudes ont changé et quelles connaissances j'ai obtenu.

Oui, je l‘ai essayé vraiment. Quand j'ai fait l‘infusion du premier GreenTox® Skinny, j'étais déchirée entre l'euphorie et l'incertitude. GreenTox® Skinny est un mélange de thé vert avec du maté, de l'ortie et du moringa. J'avais déjà bu du thé vert de temps en temps, mais je n'étais pas une fan. Il est trop amer. Pendant la cure GreenTox®, je respectai pour la première fois la température de l'eau et le temps de perfusion recommandés. Le thé vert était délicieux. Avec trois tasses par jour, ce résultat était une grande surprise. J'étais heureuse.

Mélange de thé vert

 

Mon thé préféré – GreenTox® Beauty : Mélange de thé vert, infusion 70 – 80 celsius, 2 – 3 min. temps de préparation, jusqu'à 4 infusions.

«Et chaque début est enchanté.»
– Hermann Hesse

Les jours suivants, j'ai été portée par ce sentiment positif. Oui, j'avais réussi. En fait, c'était très facile. De temps en temps, ma tête ronronnait un peu. Pas mal à la tête, juste un tel ronronnement. Puis j'ai eu l'impression de me sentir comme si j'étais à deux pas. J'apprécie le sevrage du sucre.

Et mes collègues découvrent une certaine irritation en moi quand les choses ne se passent pas tout de suite. Le sevrage du sucre ? Du point de vue de mes collègues, c'était l'impatience. Pour moi ce n‘était pas de l’impatience. J‘avais développé une nouvelle discipline et je faisais les choses plus rapidement. Ce qui ne fonctionnait pas toujours à cent pour cent. Merci de votre indulgence, chers collègues.

«Si tu arrêtes de faire des erreurs, tu n'apprends rien.»
– Theodor Fontane

Tout bien considéré, je me sentais bien, mais m'endormir était plus difficile pour moi. Si je m'allongeais dans mon lit, mes pensées tournaient sans cesse. Ce que je devais faire ... Comment je pourrais faire les choses plus vite. Ou comment je pourrais mieux me nourrir - j'ai d'abord banni les sucreries, les collations et les boissons gazeuses. Puis je les ai vraiment oubliés. Je n'avais tout simplement plus d'appétit pour ça.

Le thé vert m'a activée. Je ne peux pas le décrire de quelque autre façon. J'avais plus envie de bouger, je ne voulais plus m'allonger sur le canapé. J'ai recommencé à quitter la maison, un tour de piste de plus autour du pâté de maisons, à travers le parc. Un peu de mouvement. Le mouvement s'est rapidement transformé en un léger jogging.

Infuseur à thé noir avec le logo d'alveus fabriqué par Qwetch

 

Thé à emporter – avec le Teainfuser de Qwetch, n'importe quel thé peut être dégusté n'importe où et n'importe quand.

Comment j'ai appris à aimer le thé vert

Oui, mon problème d'endormissement est resté ... comme lorsque j'ai brusquement eu plus d'énergie disponible. Un soir - je ne pouvais plus m'endormir - j'ai eu une 'rechute'.

Un de mes amis peut boire du thé vert à toutes les heures et n'a jamais de problèmes pour dormir. J'appartiens aux personnes sensibles à la théine ou à la caféine. Désormais, le thé vert était uniquement disponible jusqu'au début de l'après-midi. Grâce à GreenTox® Night mes nuits avaient l'air beaucoup plus relaxantes. S'endormir et dormir était désormais très facile. Et j'avais appris quelque chose sur ma personne.

«On peut pas jeter une habitude par la fenêtre. Il faut la ranger dans les escaliers. Étape par étape.»
– Marc Twain

Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, on retombe souvent dans ses vieilles habitudes. Dans une phase de changement - et le jeûne ou GreenTox® est un changement consciemment provoqué - les poussées sont presque inévitables. Nous rompons les habitudes. Et rien n'est plus fort que le pouvoir de l'habitude, on dit. Rien de surprenant, notre vie et notre quotidien sont composés à 90 % d'habitudes. Bien sûr, les 10 % restants ont des difficultés. Bien que notre volonté forte et souvent citée n'a que peu de chances scientifiques et psychologiques.

Selon les recherches, il faut 21 jours pour que le cerveau humain soit reprogrammé et qu'une nouvelle habitude soit établie. Une nouvelle habitude est prise pour acquise et solidement ancrée lorsqu'elle est pratiquée pendant 90 jours. La nouvelle habitude est alors devenue une vieille habitude et une partie fixe de la vie quotidienne.

Merci rechute, de m'avoir laissé faire des recherches sur tout ça.

Greentox Boost d'alveus, un thé avec de la poudre à canon verte, thé blanc, matcha, guarana, citronnelle

 

Boost, Boost – tout ce qui donne de l'énergie : poudre à canon verte, thé blanc, matcha, guarana, citronnelle …

À partir de 3 semaines : Boost - GreenTox® Boost

Il te donne une énergie réelle. Le Boost était le matin ainsi que pour la journée et tout aussi bon pour le sport que pour le jogging. Bien sûr, l'activité m'a encore une fois inspiré. C'est une sensation formidable lorsque tu n'as pas à marcher chaque dix minutes, mais que tu peux marcher toute la distance. Runners High inclus.

Il y a eu une sorte d'interaction. Plus je pratiquais de sport, plus mon alimentation devenait saine. Et plus mon alimentation est saine, plus le sport devient amusant. Je ne pensais pas que je pourrais me séparer de mon canapé et de mes chips de cette façon. Comme déjà publié sur Facebook, mon ami a été impressionné.

Et comme il a toujours été le plus sportif d'entre nous deux... jusqu'à maintenant ! ... C‘est un compliment très spécial ;-)

Le Boost a été suivi par GreenTox® Beauty

J'aurais pu m'habituer au GreenTox® Boost. Le GreenTox® Beauty a baissé un peu de vitesse. Les nouveaux muscles avaient besoin de repos pour se développer de toute façon. Le Beauty est plus équilibré et plus ronde que le Boost. Suis-je devenue plus belle grâce au Beauty ? Comme vous le savez, c'est dans l'œil du spectateur. Personnellement, je me sens bien et à l'aise avec moi-même et mon miroir.

«Qui fait toujours ce qu'il peut déjà, reste toujours ce qu'il est déjà.»
– Henry Ford

Il ne reste plus rien du Noël et du carnaval. Je suis plus active, plus fraîche, plus vivante et plus forte.

Maintenant, je fais une heure et demie de sport - n'importe quel - au moins deux jours par semaine, régulièrement. Il y a aussi eu quelques changements dans ma tête, la phase «Je veux seulement me reposer» est terminée et je suis curieuse à nouveau.

Thé vert et thé blanc – GreenTox® Spirit

Les jours suivants ont été dédiés au GreenTox® Spirit Tea. Un mélange de thé blanc et de thé vert avec des herbes et des fleurs. L'Esprit ne s'active pas aussi fortement que le Boost, mais il tonifie et s'harmonise en douceur avec la mélisse et les fleurs de tilleul. Oui, je m'intéresse maintenant aux ingrédients individuels.

Mes habitudes alimentaires ont presque changé par elles-mêmes. J'ai poussé quelques trucs du menu habituel. Je ne les mange que pour le plaisir (pizza !). Et maintenant, je bois plus de thé vert et je suis toujours surpris de voir à quel point il peut avoir un goût différent. Un nouveau domaine s'est ouvert pour moi. Il m'arrive aussi parfois d'essayer un thé blanc ou un thé jaune.... Je n'ai pas encore trouvé mon thé préféré, c'est tellement varié et nouveau pour moi.

Bol blanc avec du thé vert Gyokuro Mikoto

Avec GreenTox®, le goût est bon et exclusif : Gyokuro Mikoto, aussi appelé «Goutte de jade».

«L'origine de tout est petite.»
– Marcus Tullius Cicero

Je trouve excitant que tout ait commencé avec trois tasses de GreenTox® par jour.

De ce point de vue, le changement a commencé modestement et a eu un grand impact. Le sport me donne plus de muscles. Je ne trouve plus mon poids si intéressant parce que je me sens mieux et plus belle en général.

«La tête est ronde pour que la pensée puisse changer de direction.»
– Francis Picabia

Et je réalise que le changement est amusant. Il y a beaucoup à découvrir. La vie devient plus excitante, plus grande, plus excitante. Peut-être que maintenant j'apprends une nouvelle langue, le japonais m'a toujours intéressé...

le 26 avril, 2019
Lien boutique : Gamme complète
Source https://www.alveus.eu/fr/news/greentox-cure
Détails